Sécurisation de data center : un bunker pour une protection optimale

La sécurité de vos Data center Nos experts vous garantissent le meilleur niveau de service (SLA) et une assistance personnalisée.

La sécurité de vos données, de vos équipements et de vos installations sont primordiales pour garantir la continuité de vos services et la satisfaction de vos clients pour ainsi assurer niveau de services plus élevé.


Nos techniciens vous accompagnent aussi souvent que nécessaire pour assurer cette continuité de services, dans le respect de vos propres protocoles de sécurité et procédures.
La prise en charge et le traitement des incidents de production par les équipes STEPHYA directement sur site ou en mode astreinte vous garantissent l’application systématique de règles d’accès et de gestion que vous déterminez.


L’accompagnement des mainteneurs extérieurs par les équipes STEPHYA vous permet de tracer tous les flux humains et matériels au sein de vos stocks et salles informatiques et de veiller au respect des procédures d’intervention. Vos référentiels restent aussi à jour grâce à la remontée des informations pertinentes.


L’engagement de STEPHYA sur des niveaux de services, la mise en place de points de contrôle et d’indicateurs mesurés vous donnent une vision claire de votre activité et des procédures mises en œuvre.

 Dans le cadre de la politique de sécurité STEPHYA, nos collaborateurs sont sensibilisés à la protection des données et aux bonnes pratiques en terme de sécurisation des actifs.